Let's start somewhere

Everyone starts somewhere. Mine is here, right now.

The night is still young.


On doit bien commencer quelque part. Déjà, je vais commencer par dire bonjour, parce qu'on m'a bien éduqué. Bonjour la compagnie! Je m'appelle Elise, j'ai 23 ans. Depuis hier. C'est pas des conneries, mon anniversaire, c'était hier. Et "out of nowhere", aujourd'hui, j'ai eu cette envie de commencer ma 23ème année comme ça, de commencer un nouveau blog. Alors je vous avoue, c'est pas mon premier. J'ai du en commencer 3 ou 4, que j'ai abandonné au bout de 5 minutes parce que je m'ennuyais. Je suis persistante comme fille. Je me suis dis que j'allais pas me mettre la pression d'écrire une fois par semaine, une fois par mois. J'adore écrire, mais seulement quand j'ai de l'inspiration, donc pas d'emploi du temps. Un article de temps en temps quand j'ai envie de partager mon amour à l'Internet tout entier. 

J'ai pensé faire très original et me décrire en 7 points. Vous êtes prêt? Parce que moi, pas du tout, j'ai absolument pas préparé donc je sais pas où on va aller. ( Et je vous avoue que ça me fait parce que je sais pas trop ce qui se passe dans ma tête des fois.)

1. Sociable, souriante, n'ayant pas peur du ridicule, mais bruyante.

Je suis immonde. J'ai des potes extraordinaires, ils sont aussi agréables que débile. Ils me font mourir de rire et sont toujours là pour moi. Ce que je ne comprends pas parce que je suis un tracteur ambulant. Mais pas le tracteur tout neuf à 15 000€ qui fait pas de bruits, non non non, moi je suis le tracteur d'il y a 20 ans, qui appartenait à Papy, qui n'a plus de pots d’échappement et qui emmerde tout le monde sur la route. C'est moi. Je suis "loud" , ça veux dire que vous savez que je suis là. A 20km, vous m'entendez. Depuis que je suis parti, mes potes me disent tous que c'est trop calme, que c'est pas normal. J'aime me dire que ça leur manque du coup.

2. Je n'aime pas le chocolat.
(c) tumblr - heartsnmagic

Oui, je tiens à mettre ça au clair dès le début. Je n'aime pas le chocolat. Alors balancez moi vos chaussures mais c'est pas mon truc. Je trouve que ça a un gout chimique pas terrible. Donc quand je suis chez Leclerc, je n’achète pas de tablettes de Milka ou de Nutella. Par contre, y'a 90% de chances que je ressorte avec un saucisson aux noisettes. Mais après, je dis ça, je dis rien. 

3. Rituel du soir, youtube, playlist de boîte de nuit et danse sous la couette.

Soyez pas pervers, je parle bien de la danse au premier sens du terme. C'est surement mon activité préféré de la journée; Après une longue journée à courir après des gosses, je sors enfin mon pyjama dégueulasse, aka mon short canard et mon tee shirt Game Of Thrones, et je me pose dans mon lit. Et là, c'est l’extase, je tape "Youtube" dans la barre de recherche et je cherche la dernière chanson hyper populaire et je mets la playlist. Je suis sure que je suis pas la seule à faire ça, mais pour moi, y'a rien de mieux pour passer une soirée tranquillement posé dans son lit. 

4. J'ai une passion un peu étrange: Je collectionne les canards en plastique.

(c) ncbnews

Et il se pourrait peut être que j'en ai plus de 80 maintenant. Oui, quand je dis que j'ai une collection, je rigole pas. Ca fait maintenant 7 ans que ça a commencé à cause d'une copine qui m'a ramené un canard en plastique ( Son nom est " Dave " ) d'Allemagne. Puis, en partant aux USA, j'ai commencé à en trouver un peu partout. Et tout le monde a commencé à connaitre la fille chelou qui collectionne des canards donc quand ils trouvaient un canard , ils l'ont acheté pour moi. Chacun des 80 canards ont un nom et la plupart d'entre eux ont des parrains marraines. Et oui, des fois, je prends des bains avec eux tous ♥.

5. Je ne me considère pas comme geek, mais oui, j'aime mon PC.

Parfois même, j'aime même mon PC plus que les gens. Ca m'est déjà arrivé de rester un samedi soir à la maison pendant que mes potes faisaient la fête parce que je jouais à " The Walking Dead: The Game." et que je voulais pas sortir de mon lit. Oui, je suis une grand mère avec un ordinateur , mais j'en ai rien à faire. Je suis aussi amoureuse de Netflix, de HBO et autre sites Internet pour regarder des séries/films/conneries. Je peux passer des heures juste à checker ce que je vais regarder. Je suis aussi accro à Pinterest, juste pour vous montrer à quel point je suis tarée.

6. Je suis une grande fan de voyage ( comme 100% des gens aujourd'hui.)

(c) The hobbit 

C'est cliché. " Oh oui, moi j'adore voyager, je suis allé à New York, à Londres et au Maroc cette année! " Je ne voyage pas comme ça. Pour la simple et bonne raison que je suis fauchée!  J'ai commencé à voyager tard, je viens d'une famille où on aime la France plus que tout, donc les vacances se font en France et nul part ailleurs. Je ne m'en plains pas, j'ai toujours adoré aller en vacances avec mes parents mais en grandissant, je me suis vite rendu compte que j'allais être à l'étroit si je devais rester dans mon petit village natal. Et dès le moment où j'ai commencé à sortir de ce petit cocon, c'était fini. J'étais mordue.

7. J'habite à Helsinki en ce moment même. 

Oui alors, j'aurais peut être du préciser ça dès le début. J'ai quitté la France, il y a 6 mois pour partir à l'aventure ( *clin d'oeil le hobbit* ) en tant que fille au pair en Finlande dans une ville tout près d'Helsinki. Mais je ferai très certainement un article pour vous raconter tout ça en détails. Ma vie en Finlande, ma vie de fille au pair, ma vie sociale, blablabla !



Sur ce, à très vite j'espère
Stay awesome,

Elise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire