Rain Season

Rain Season

Dancing with the rain

Après quelques jours de soleil, la pluie est revenu sur Helsinki. Sur toute l'Europe en fait parce que de ce que j'ai compris, c'est pas mieux en France. J'étais censé aller faire une randonnée dans le parc naturel pas loin de chez moi, mais pluie oblige, j'ai été obligé d'annuler. Mais comme je suis une rebelle, j'ai quand même réussi à mettre les pieds dehors pendant quelques minutes. Ok je vous avoue, ces photos ont été prise littéralement à 10 mètres chez moi parce que la rebelle qui est en moi, elle est pas trop trop être mouillée! Donc en ce Jeudi pluvieux, laissez moi vous montrer ce qui m'entoure et à quoi l'automne Finnois ressemble. 






 Une chose que j'aime avec le changement de saison, c'est que je peux reporter mes doc Martens. J'aime ces chaussures à la folie mais en France, j'ai jamais vraiment pris le temps de les mettre pour les casser, du coup, elles ont presque 2 ans et elles me font toujours des ampoules, surtout au niveau du tendon d'Achille. Je sais qu'il faut les porter pour qu'elles s'adaptent à mon pied mais j'adore marcher donc quand je mets des chaussures, j'aime le confort. Enfin bref, je vais essayer de les porter plus souvent en Finlande, surtout qu'elles vont être parfaites quand il va commencer à faire vraiment froid mais qu'il aurait pas encore commencé à neiger. Avec des grosses chaussettes, ces chaussures vont être mon petit paradis

Quand au look, j'ai fais un truc trèèèèès automnal. Le pull bordeaux en maille est une vieillerie de chez Pimkie, je pense qu'ils doivent le ressortir tous les ans pour l'hiver. Vous l'aurez surement compris mais j'adore mettre ce pull avec mes Docs parce que leur couleurs s'accordent parfaitemeeeeeent. Avec mon pull, je porte un jean taille haute noir de chez Asos. Il est déchiré au niveau du genou gauche. Histoire drôle à propos de ce jean: Ma maman ne voulait pas que je l’emmène en Finlande parce qu'il a un trou donc je vais attraper froid. - Merci Maman pour ton inquiétude, tu me manques. Je t'appelle quand j'ai un rhume du genou <3 - Et le magnifique chapeau noir - que je cherchais depuis des mois - est de chez H&M tout simplement. Alors je ne sais s'il est dans la nouvelle collection H&M française, mais il est dans la nouvelle collection finnoise en tout cas. On ne voit pas très bien sur les photos mais il a une ceinture marron au dessus. Et très important pour moi, il est rigide. Il y a plein de chapeaux noirs super sympa pour l'automne à H&M mais ils sont tous souple, du coup, ils tombent dans tous les sens et avec mon bordel de cheveux, ça rend très bizarre. Pour finir avec la tenue, laissez moi vous parler de ma veste d'amour. C'est un perfecto en cuir marron de chez Mango, et c'est mon cadeau de fin d'études de ma maman! Je l'ai depuis l'année dernière, et je l'aime d'amour. Elle va avec tout, elle est magnifique, elle s'abime pas, elle est parfaite. Et elle n'a pas couté si chere que ça. Je l'ai trouvé dans un Mango à Lille pour 140 ou 160€. Si je pouvais, je porterai cette veste tous les jours tout le temps avec fierté et courage, mais bon, il va faire -10°C d'ici quelques mois donc faut pas exagérer.




 Veste en Cuir - Mango ; Pull Bordeaux - Pimkie ; Jean Taille Haute Noir - Asos ; Chapeau Noir - H&M ; Docs Martens Bordeaux - Amazon ; Bague et Collier Harry Potter - Néejolie ; Rouge à lèvres Dark Red - Rimmel London - Show Off Lip Lacquer en Eclipse ou Accross the Universe ( Je ne sais pas et il n'y a pas d'étiquettes!)

J'espère que vous aurez un magnifique Jeudi après midi, 
Stay awesome,

Elise

2 commentaires:

  1. Ce pull et cette vestes sont parfaits ! Haha, elle est trop mignonne ta maman :D

    RépondreSupprimer