5 Guys i would introduce to my mom.

5 Celebrities I would introduce to my mom.
Let's get married baby.





Bien les bonjour les enfants !

J'avais envie d'un article simple aujourd'hui. Un article que j'allais prendre plaisir à écrire et qui n'avait pas besoin de me faire réfléchir ou de vous faire réfléchir. Nous avons tous vécu des moments pas facile le week end dernier, je vais pas en parler très longtemps parce que je pense qu'on en entends assez parler à la télé, sur Facebook ou sur n'importe quel site Internet à vrai dire. Je pense qu'on a besoin de légèreté en ce moment, de rire, de s'amuser, de pas se prendre la tête et d'amour, on a besoin de beaucoup d'amour. Et même si on en a reçu du monde entier, j'ai envie de vous montrer à quel point moi, j'aime le monde...

En vrai, mes copines disent que j'ai un cœur d'artichaut. Je peux les comprendre, je dois avoir un radar pour les repérer, les adorer pendant quelques semaines et passer à autre chose. Ce qui est en plus grand désespoir de ma maman qui voudrait me voir casée, fiancée, mariée et avec un bébé plutôt rapidement pour qu'elle puisse idolâtrer ma progéniture, mais je me perds. Préparez votre thé, calez vous dans votre canapé, je vous présente les 5 garçons que j'aimerais présenter à ma maman!


5. Nico Tortorella. 



Ce magnifique jeune homme était inconnu il y a quelques années. Je l'ai découvert dans la série The Beautiful Life qui est une série créé par Ashton Kutcher sur Youtube. C'est en gros une histoire sur la vraie vie des top models, Bref, taper son nom sur Google et aller sur Google Image ne peut qu'illuminer votre journée

Point Fort: Il plairait à ma mère en un sourire.

Point Faible: On le voit pas assez à l'écran. Je l'ai découvert dans TBL, il a disparu pendant quelques années, est réapparu pour Twelve, dans Scream 4, dans Championnes à tout prix - Oui, j'ai regardé et alors? Je n'ai pas honte, c'était vachement bien ! -. Heureusement, maintenant il est dans Younger. Il faut absolument que je commence cette série! 

4. Francisco Lachowski.


Je vous en parle de son sourire ou pas ? Il est brésilien, c'est un mannequin pour des grandes marques, Dior, Cacharel, Lacoste, Armani et tellement d'autres, il a fait un pub pour Dop aussi ! Enfin bref, il est plus que magnifique, il est super grand... 

Point fort: Sa tête de bébé, son visage d'ange, ses abdos magnifiques

Point faible: Oh je sais pas... Peut être le fait qu'il est marié et qu'il a un enfant, mais après c'est un détail, c'est un détail! - Je suis sa petite famille sur Snapchat, ils sont adorables! -

3. Max Irons.


Je me souviens aussi de comment j'ai découvert Max! Le film, le Chaperon Rouge avec Amanda Seyfried. Oui alors, le film est pas mal, la nouvelle perspective du Petit Chaperon Rouge est intéressante mais après c'est pas non plus le film de l'année. Il n'en reste que le petit Max m'a intéressé et que j'ai continué à suivre son parcours. Il a maintenant joué dans les Âmes Vagabondes, l'adaptation du roman de Stephenie Meyer et The Riot Club, je trouve franchement qu'il a un jeu d'acteur intéressant , en plus d'avoir une gueule d'ange.

Point positif: Il plairait à ma mère. Il est mignon, un peu timide, discret mais souriant

Point négatif: Elle lui ferait par contre certainement peur en lui fourrant son rôti sous le nez et lui demander 30 fois s'il est sure qu'il a assez mangé.

2. Jamie Dornan


Qui de nos jours ne connait pas Monsieur Jamie Dornan? Hormis le fait que ça fait 3 ans que je crie "Jamiiiiiie" dès que je le vois; Hormis le fait que mes -anciennes- colocs et moi, on a hurlé quand on a apprit que ça allait être lui Mr Grey, Hormis le fait que j'ai pleuré comme une madeleine pour Graham - Les meilleures comprendront - , mais sinon non je suis pas une fan...  

Point fort: Ses cheveux courts et sa barbe de hipster.

Point faible: 50 nuances de Grey,,. On en parle?

1. Matthew Gray Gubler.


L'homme de ma vie, le seul , l'unique. Je suis éperdument et totalement amoureuse de Matthew . Voir une photo de lui, ça me fait sourire comme une adolescente. Je vous jure que je suis horrible, Ma série préférée est Criminal Minds à cause de ça. Juste à cause de Reid. Il est drôle, magnifique, intelligent, drôle - je l'ai déjà dis- .

Point fort: C'EST L'HOMME DE MA VIE !

Point faible: Ma mère. Elle sera surement tout aussi amoureuse que moi. Et c'est un problème. Elle va l'idolâtrer, l'adorer , le chouchouter et il y en aura plus que pour lui ! Merci Maman. Oui moi aussi je t'aime.

Voilà pour mon article léger et surement un peu débile, mais ça m'a fait rire de l'écrire et de partager ça avec vous!

Sur ce,
Stay Wild,
Elise

2 commentaires:

  1. coucou! ahaha, j'adore l'idée de cet article!! Pour la rêveuse que je suis , ca colle parfaitement avec mon mood de cette fin d'année : peut etre qu'en 2016 on rencontrera le beau gosse de notre vie.
    Pour moi c'est robert pattinson et Bob morley de the 100 la série (!!!!!!!) je suis amoureuse de lui aussi. Bon il a une nana mais bon sait on jamais mouahah!! on peut rêver non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ma chère Caroline, on ne peut que se comprendre alors! Quand il s'agit de mes amoureux, je rêve aussi beaucoup ! J'espère bien que 2016 soit notre année :p
      Bob Morley tellement! Robert Pattinson aussi, mais uniquement dans la pub pour Dior... Oui là je suis totalement amoureuse haha. Qu'est ce qu'on ferait pas pour leur beaux yeux quand même :p.
      Plein de bisous !

      Supprimer