Getting Cozy for Winter

Getting Cozy for WinterHow to survive when it's freezing outside.


Bien le bonjour les enfants! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un article auquel je pense depuis des semaines: Comment se préparer pour un hiver confortable et "cozy". Bon alors, je vais pas vous parler de mes 15 couches de vêtements que je porte quand je mets un pied dehors, mais plutôt de mes "tenues d'intérieur" - Oh qu'est ce que ça fait posh! - En gros, comment je m'habille quand je sais que je vais rester dans mon canapé ou sous ma couette.

Comme vous le savez - Ou peut être pas - j'habite en Finlande et ici, avoir une tenue confortable pour l'hiver, c'est PRIMORDIAL. Simplement, parce que l'hiver est long et froid, donc quand on est à l'intérieur, on doit se sentir au chaud! Je dois vous avouer que je suis pressée qu'il neige pour pouvoir profiter de cette tenue et regarder la neige tombée avec mon thé et mon plaid. 




Le "Wild sweat".


Ce pull de chez Rad m'a attiré pas mal de compliments. Surement parce qu'il représente bien ma vie. L'une de mes profs quand j'étais aux USA m'avait dit: " If you wanna be wild, go back to France! " Traduction: Si tu veux être sauvage, retourne en France. Et c'est resté depuis tout ce temps donc quand j'ai vu ce sweat sur le site, j'étais sure qu'il était pour moi. Je trouve le slogan vraiment cool et drôle, il est super chaud, hyper confortable. Je l'aime. S'il lui manquerait juste une petite chose, ça serait des poches! Même petites, elles auraient été pratique.

Le tee- shirt Geek.



Vous êtes pas obligé d'avoir un tee shirt "geek", mais moi je peux pas m'empêcher. Pour mon anniversaire, l'une de mes colocs m'a offert un tee shirt Game Of Thrones. Je ne le quittais plus depuis cet été, c'était mon tee shirt favorite de tous les temps, il est confortable, ample, à col rond, pas forcement très sexy mais je m'en foutais, j'étais bien dedans. Puis je suis allée à Stockholm et là bouleversement dans mon amour de tee shirt: Je trouve un tee shirt Harry Potter. Le règne de Game of Thrones était révolu et maintenant, c'est un éternel combat entre mon amour pour GoT ou mon amour pour HP, le choix est très dur je peux vous l'assurer !

Les leggings de la mort qui tuent.


Il y a quelques années, je les détestais. Mais vraiment, je les détestais de tout mon cœur, c'était quand ils étaient un peu plus courts, vous vous souvenez, quand ils arrivaient mi mollet. Je trouvais ça immonde, je continue à trouver ça moche d'ailleurs. Mais maintenant qu'ils sont plus longs, qu'ils sont plus épais et qu'ils ont même des designs sympa, je les aime bien ces petits. Le mien est un basique de chez Asos, noir sans chichi. Bon hormis ce sont des jeggings, je les porterais pas en pantalon, mais à la maison, quand on a envie d'être confortable et au chaud, il y a rien de mieux. Et petit plus, quand il faut sortir dehors, on peut enfiler un jean par dessus et c'est parti !

Les chaussettes Cool Raoul.


Anecdote marrante: Quand je suis arrivée en Finlande, je n'avais que des soquettes, les petites chaussettes basses. Puis un jour, en plein mois de Février, moi, mes soquettes et mes chaussures de ville, on est sorti une petite heure pour aller manger des gaufres à la fête de l'école. J'ai eu froid. Très froid. Ma virée en ville suivante, j'ai acheté des chaussettes, des vraies. Des hautes, un peu plus épaisses et qui me tiendraient chaud. J'ai compris ma leçon. Alors vous êtes pas obligé de prendre des flamands roses, j'ai aussi des chaussettes normales avec des motifs de Noël dessus qui peuvent vous plaire! Non mais sans rire, les chaussettes, c'est la vie et on se rend compte à quel point on tient à nos orteils que quand on risque de les perdre!



Optionnel: Les chaussons pilou pilou.


Alors ceux là, c'est ma trouvaille de l'année dernière de chez Etam. Je savais que j'allais en Finlande donc c'était la seule excuse à peut près valable que j'ai trouvé pour les acheter. " Mais maman, il fait froid en Finlande, j'ai besoin de chaussons qui vont me tenir chaud! " Mon achat aurait été justifié, si tout le monde se trimbalait pas en chaussettes partout. Mais c'est pas grave, ils m'ont quand été utile avant mon voyage en Finlande et me seront très certainement utiles après, j'ai pas l'intention de les laisser tomber comme ça !


Sweater "We are all Wild thing" - RAD
Tee Shirt GoT - Venant de Dublin
Tee Shirt Harry Potter - Venant de Stockholm
Leggings noirs - ASOS
Chaussettes Flamand Rose - H&M
Chaussons Pompom - Etam

Donc voilà, après ces quelques photos de mon périple frileux, je vous laisse, je retourne voir Smallville. Oui, cette série qu'on regardait tous quand on avait 15 ans, j'ai recommencé depuis le début car une de mes amies m'a dit que NRJ12 ou une autre chaîne repassait les épisodes et je trouvais ça drôle de me replonger dans mon adolescence. Point fort: Je danse et chante toujours aussi faux durant le générique. Point faible: Je suis de nouveau accro ... Ou l'inverse, comme vous voulez.

Sur ce, à bientôt
Stay wild,
Elise

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire