Cocooning: Entre rêve, Internet et compte en banque

Cocooning: Entre rêve, Internet et Compte en Banque
Le combat éternel entre ma carte bancaire et Internet

Quand j'ai rejoins les Blog Angels, je me suis dis: C'est cool, je vais trouver quelqu'un de sympa avec qui discuter Blog puis voilà. Au final, j'ai trouvé Inès avec qui je m'entends merveilleusement bien, qui me pousse à faire des articles et qui, en plus, est adorable, drôle, intéressante et super ( Je te brosse dans le sens du poil, t'as vu ça Inès? ) Ce mois-ci, elle m'a entraîné dans l'aventure des Ateliers/Workshop des Blog Angels avec le thème Cocooning où elle a aussi composé un article: - Et toi, tu cocoones comment? sur son blog !

Alors moi déjà le cocooning, c'est la vie alors en plus, quand on s'est mis d'accord sur l'idée d'une Wishlist Cocooning, j'aurais pu tomber dans les pommes - Ok j'exagère un peu - Mais surfer sur les sites de décoration à la recherche de trucs confortables et mignons? Que demande le peuple franchement? Je tiens à préciser que j'ai réussi à ne rien acheter de cette Wishlist - Pour le moment- même si c'était pas l'envie qui me manquait! Sur ce, allons y !

 Le Plaid en Fausse Fourrure Blanc de chez Maison du Monde

1. Est ce que je suis là seule à aller à Maison du monde juste pour regarder et définir à quoi ressemblera mon appartement "quand je serai grande"? Quand j'aurai de l'argent quoi. J'adore le magasin Maison du Monde, y'a plein de styles différents et tout est joli et bien agencé ! Ce plaid n'est pas donné, mais il est potentiellement abordable si vraiment vous voulez faire un investissement Plaid. Moi, je m'imagine très bien, l'année prochaine, en plein hiver, sous ce plaid devant la télé en mode Ours polaire en hibernation !




2. Vous le sentez le pull du dimanche matin, après un dur samedi soir? Ou celui de 8h30 quand on sort du lit pour aller ouvrir au facteur? Ou celui pour aller en cours quand vous avez plus de fringues propres? Le pull tout doux, confortable, et qui me marie avec tout. Le must du must du cocooning! 



Le Mug Fil Argenté de chez Zara Home

3. La grande fan de mug que je suis ne pouvais pas introduire un mug dans ma Wishlist Cocooning. Une tasse à café ou à thé, il en faut toujours une dans le coin. Dans la même ambiance, hiver, télé, canapé, plaid et petite tasse de boisson chaude... Je vous avouerai que je mettrais peut être même une soupe dedans plutôt qu'une boisson chaude. Tout simplement parce que la soupe, c'est la vie!




4. Le petit coussin qui fait plaisir sur le canapé ou sur le lit. Il décore, il est confortable et il a une jolie petite phrase qui nous fait nous sentir bien même après une journée pourrie... Et tout ça , à cause d'un coussin. Ça fait une bonne soirée ! 




5. Tout le monde le sait, il n'y a rien de mieux que de rentrer dans un lit avec des draps propres. Alors en plus, quand vous avez des parures de lit classes, c'est encore mieux. Bon alors mon thème est un peu en noir et blanc mais c'est aussi le plus facile à harmoniser! Comme par exemple, avec ce jaune moutarde comme sur la photo, c'est juste trop joli et très cosy.

J'avais plein d'autres articles à vous montrer, des assiettes à pâtes, d'autres plaids, des pyjamas, je vous dis pas la liste que j'avais mais bon je vous ai épargner ma folie passagère. En tout cas, faites attention à votre carte bancaire et plein d'amour!


Sur ce,
Stay Wild,
Elise

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire